L’aspe (aspius aspius pour les intimes) du 67.

  • Par Propêche
  • Le 17 août 2011
  • 3 commentaire(s)

Cyprinidé carnivore originaire (comme le silure) du bassin du Danube. Très intéressant à pêcher, il se bat comme un beau diable. Il se reconnaît à sa bouche largement fendue (comme celle du Black Bass) et à sa nageoire caudale très échancrée. Il présente de petites écailles et son dos tire sur le vert. Il peut atteindre un poids de 6 à 8 kilos pour 1 mètre.

C’est donc très fiers que nous vous présentons la première photo d’un aspe capturé par un adepte de CPP (Concept-ProPêche comme sur la casquette), relayé par le magasin Animax à Dorlisheim. Denis Klein nous confie : le plus bel aspe pris par un copain mesurait 94 cm ; hyper méfiants, on a beaucoup de refus sur les leurres de surface, c’est une pêche passionante lorsqu’ils chassent les alevins au ras des herbiers.

Pêche passion ? Au regard des photos à venir de cette superbe session, c’est confirmé !!! Bravo c’est énorme, toute l’équipe CPP.

Commenter


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Toutes les infos produits, promos avant tout le monde...

Facebook RSS
Espace SA - CONCEPT PRO PÊCHE - 23 chemin de Pierre Morte - 73100 TRESSERVE - Tél : 04 79 61 29 74 - Fax : 04 79 61 42 05 - contact@concept-propeche.com